Thats My Dream Index du Forum
Thats My Dream
Forum des Thats my Dream
 
Thats My Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier RP de Gan Ning ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thats My Dream Index du Forum -> Partie Libre -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gan Ning
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Premier RP de Gan Ning Répondre en citant

 
   

Gan Ning (甘寧 ; 175-218) était un valeureux guerrier sous Sun Quan. Étant énergique, à la fois franc et rude et ayant l’esprit d’aventure, il se fit d’abord remarquer en tant que pirate où il vivait de crime et de pillage. Il fut d’ailleurs surnommé le « Pirate aux Voiles de Soie » puisqu’il dotait ses bateaux de voiles faite de soies importés. Toutefois, il finit par renoncer à cette vie d’excès et d’errance et alla offrir ses services à Liu Bao qui refusa de le prendre dû à son passé tumultueux.     

Il alla donc servir Huang Zu pendant quelques années et il combattit Sun Quan lors de sa première offensive sur Xiakou où il tua Ling Cao. Toutefois, les talents de Gan Ning ne furent pas récompensés par Huang Zu et en l’an 207, aidé de Su Fei, il traversa le Long Fleuve pour aller servir Sun Quan. Dès son entré en service auprès de Sun Quan, Gan Ning proposa d’attaquer une fois de plus Huang Zu à Xiakou. Sa proposition ayant été acceptée, il se démarqua grandement lors de l’attaque, ce qui permit aux forces de Sun Quan de défaire l’ennemie. Il parvint également à tuer Huang Zu et après les combats, il convainquit Sun Quan de ne pas exécuter Su Fei. Il fut ensuite chargé de garder Xia Kou.     

Peu après, il dirigea l’avant-garde lors de la bataille navale aux Trois Rivières et vainquit les forces de Cao Cao, gagnant ainsi le contrôle de la voie maritime. Il joua également un rôle majeur lors de la bataille de Chi Bi alors qu’il pénétra les lignes ennemies et incendia le camp central de Cao Cao. Il assista ensuite Zhou You lors des attaques sur les possessions de Cao Cao dans la province de Jing. Il fut victorieux notamment en conquérant Yiling et en chassant Cao Ren vers le nord. Sun Quan récompensa ses succès en le nommant Grand Administrateur de Xiling.     

En l’an 214, alors que les forces du Sud se dirigèrent sur Hefei, Gan Ning parvint à prendre la ville de Huancheng en grimpant les remparts de la ville à l’aide d’une chaîne. Toutefois, ils furent déroutés par Zhang Liao lorsqu’ils avancèrent sur Hefei et durent retourner à Ruxu. Peu après, en l’an 217, lors de la bataille de Ruxu, il sauva la vie à Ling Tong, qui depuis de nombreuses années le haïssait pour avoir tué son père et mit ainsi fin à leur rivalité.     

Enfin, en combattant à la bataille de Yiling, Gan Ning se fit tuer par Shamoke, alors atteint d’une flèche à la tête lorsqu’il fuyait. Toutefois, les récits historiques indiquent qu’il serait plutôt mort en l’an 218 de la maladie.     

     
----------------------------------------------------------------------
     

     
 
   
 

     
Mais ce qui n'avait pas était dit dans ces récits, c'est que deux millénaires plus tard, un de ses descendants fît son apparition. Sous le même nom et avec une personnalité que l'on pourrait qualifier de dupliquée. Gan Ning s'engagea dans l'Empire Woh, dont il fût le fondateur suites à la mort du précédent Seigneur.
     

     
惡化誰
     

     
Maintenant que Gan Ning règne sur cette Empire, plus rien ne peut l'arrêter. Les Batailles sanglantes s'enchaînent et les Victoires pleuvent... Gan Ning ne connait pas la définition du mot "Défaite" et ne la connaîtra certainement jamais... Mais ce qui est sûr, c'est que sans ses Guerriers, il ne serait rien... Nombreuses sont les guerres à venir et ainsi nombreuses seront les victoires.     

     
 
   
 

     
Bien qu'il soit d'une force et d'une autorité incroyable, il ne peut pas se permettre de sous-estimer quelconque adversaires se présentant à lui... Mais hélas, il ne peut pas s'empêcher de le faire. A chaque fin de guerre, il n'arrive pas à s'enlever sa fierté et il s'écrie:     

     
Quiconque s'opposera à moi et à l'Empire Woh sera traqué pour ensuite subir la fureur des Guerriers Woh et de leurs Seigneur Gan Ning.     

     
 
   
 

     
Delà est né le proverbe:     

     
Nous avons des ennemis certes,     
Soit dans un Cimetière,  
Soit dans nôtre mémoire...
  
   

     
-------------------------------------------------------------------     

     
En espérant avoir des critiques pour pouvoir améliorer mon premier RP. Okay   


Dernière édition par Gan Ning le Ven 27 Fév - 13:59 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Make Your Destiny
I'm a Dreamer

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 656
Localisation: 1 seconde derrière ta flotte dans mon Vb
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: Premier RP de Gan Ning Répondre en citant

Pas mal pour un premier... :p

jte dis ca sur msn ce qu'il faut améliorer :p
_________________

3 hof / 1 lune crée


Revenir en haut
MSN
Blizzard


Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 286

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: Premier RP de Gan Ning Répondre en citant

ça sent le dynastie warrior tout ça Razz
J'adore ce jeu
_________________


Revenir en haut
amiralgenial
I'm a Dreamer

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 924
Localisation: chez moi
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: Premier RP de Gan Ning Répondre en citant

moi je l'aime bien^^

GG
_________________
le jour ou les geeks lâche leur forfaits de téléphone pour le commandant, le jour ou personne dormiras, et le jour ou pas grand monde mange à tables mais devant le PC


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Premier RP de Gan Ning

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thats My Dream Index du Forum -> Partie Libre -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by Blizzard 2009
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com