Thats My Dream Index du Forum
Thats My Dream
Forum des Thats my Dream

Thats My Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de bannière. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thats My Dream Index du Forum -> Partie Libre -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Blacksmith
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis the blacksmith je joue sur le 45. J'ai reçu le lien de votre forum par joyce ("make your desteny"). On à partagé un bout de vie à travers la CoF.

Et en parcourant cette partie, j'ai été bluffé par vos signatures Embarassed

Alors je lui ai demandé si c'était possible qu'il m'en fasse une. Et là, il ma dis : "ouaii viens sur notre forum posté ta demande tout ça...". Mais je suis géné de vous demandez ça, alors que je ne fais pas partie de votre alliance.

Mais elles sont tellement bien faite Embarassed

Donc voila voila je demande quand même.

MAIS attention !!! si quelqu'un répond à me demande, je lui ferais un poutou gros comme ça !!!

(Si ça c'est pas de la récompense Mort de Rire )

ps : Je vous mets les images qui m'intéresse (Pour voir si elles vous inspire au moins ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Make Your Destiny
I'm a Dreamer

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:42 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière. Répondre en citant

hey black gros poutou a toi Razz

par contre le graphiste a peter un cable, normal avec tout ce qu'il a du faire, un peu de patience devrat etre de mise...

dsl

3 hof / 1 lune crée

MSN
The Blacksmith
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière. Répondre en citant

Salut joyce Wink

Pas de souci hein dit. Puis si il veut pas, no souci non plus Wink
ça n'aura été qu'un post de compliment pour son boulot Okay

Blizzard

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière. Répondre en citant

salut,

Bon, pour le moment je n'ai pas vraiment le temps et j'ai une liste de créations a faire longue comme le bras.
C'est parce que Joyce te connait bien, mais après toi je n'en fais plus Wink

ArKhenZo
That's my Admin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière. Répondre en citant

J'essayerai de te faire un truc si l'inspi me vient mais je suis un gros noob

The Blacksmith
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière. Répondre en citant

Blizzard a écrit:
salut,

Bon, pour le moment je n'ai pas vraiment le temps et j'ai une liste de créations a faire longue comme le bras.
C'est parce que Joyce te connait bien, mais après toi je n'en fais plus Wink

t'embarrasse pas avec ça alors Wink Je ne voudrais pas être la cause de votre temps trop important passé devant l'ordi Mr. Green

ArKhenZo a écrit:
J'essayerai de te faire un truc si l'inspi me vient mais je suis un gros noob

Perso, mise à part faire un screen ... Peut être un redimensionnement aussi Mort de Rire

Pas de souci Wink. C'est déjà bien sympa de tenter un truc si l'inspi te viens, alors que je débarque comme ça. Embarassed

Make Your Destiny
I'm a Dreamer

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière. Répondre en citant

lool

vien flooder de partout, surtt dans les parties serieuse :p

3 hof / 1 lune crée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Demande de bannière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thats My Dream Index du Forum -> Partie Libre -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by Blizzard 2009