Thats My Dream Index du Forum
Thats My Dream
Forum des Thats my Dream

Thats My Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RP pour HOF Borg 62 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thats My Dream Index du Forum -> Partie Libre -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonstroPlante
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: RP pour HOF Borg 62 Répondre en citant

Hello les TMD (et en particulier Insolite ^^) Very Happy

Je suis MontroPlante, sympathique drone végétal du collectif Borg 63. Je viendrai surement me présenter plus longuement dans la soirée, et ce dans la partie du fofo adéquate Okay .

Car si je suis en partie RP c'est pour livrer la commande d'Insolite pour un HOF borg sur le 62. Désolé j'ai un peu de retard mais j'aime bien faire les choses.
Je donne le texte en brut sans mise en page car je ne suis pas tres doué pour ça.
Il y a également des XXXX à la place du pseudo du hoffé, je laisse le soin a Dawla de compléter.
J'espère qu'il plaira.

Journal d’observation sociologique de l’IA n°01255546 « Oz » :     

« Toute résistance est futile … »

Ce qui passe aux yeux des humains comme une menace n’est en réalité qu’une évidence pour le collectif Borg et sa Queen.
Le collectif Borg ne menace pas, il transmet simplement le résultat d’un calcul froid et précis qui a analysé les forces en présence suivant un nombre infini de paramètres.
Lorsque les cubes du collectif arrivent aux portes d’un empire et appellent à la reddition c’est :
-       Parce qu’il est certain de l’emporter en cas de conflit.
-       Dans un souci de ne pas altérer les ressources convoitées.

Une résistance de l’empire adverse, si faible soit-elle, entrainerait une réponse par les armes immédiate et donc une destruction importante de celui-ci. Ce que le collectif, dans son désir d’expansion, ne peut tolérer que dans de faibles proportions.

Les Borgs déplorent grandement cette forte propension qu’ont les humains de protéger leur liberté au sacrifice de leur vie. Une simple estimation de leurs chances de réussite leur permettrait de ne pas la gaspiller inutilement et ainsi prolonger leur existence.

Rapport de combat du général XXXX membre de l’alliance XXXX :     

«  Toute résistance est futile … » 
Ce message est diffusé en boucle sur tous les canaux de communication de mon empire réduit en cendres.

Jusqu’à aujourd’hui je n’avais entendu que des rumeurs concernant des planètes entières disparaissant des cartes en un clignement de paupières, des peuples asservis sans que ceux-ci aient eu le temps de se défendre …. Le tout attribué à un groupement, très évolué technologiquement, se faisant appeler Borg.
Mais comment prêter attention a des informations qui n’ont jamais été étayées par des témoignages fiables et concrets ? Pourquoi se préparer à faire face à un ennemi qui semble tout droit sorti d’un conte pour enfants ?
Une hypothétique menace ne peut être prise au sérieux. C’est ce qui a constitué ma perte et celle des milliards d’individus qui avaient mis leur destin entre mes mains en me nommant dirigeant des forces armées stratégiques.

Nous avons entendu les Borgs avant de les voir. Ils ont piraté nos réseaux et ont diffusé un avertissement nous sommant d’abaisser nos boucliers et de nous rendre sans conditions.
Il sonnait comme une condamnation à mort, une promesse d’extinction…
Quel dirigeant ayant un tant soit peu de dignité regarderait son peuple tomber sans avoir lutté de toute ses forces pour que cette fatalité ne survienne pas ?

J’ai donc déployé mes vaisseaux de guerre et fait face aux imposants cubes stationnés en orbite autour de la planète-capitale. Les sas des cubes se sont ouverts, laissant ainsi filtrer une lumière verte pour le moins malsaine. Des millions de vaisseaux borgs se sont déversés dans le vide sidéral et j’ai compris que ma flotte courrait droit à la destruction … Ce fut le cas.

Peu importe les astucieuses stratégies mises en place par mes soins, peu importe la grande vaillance de mes pilotes et artilleurs, peu importe le courage exemplaire dont mon peuple à fait preuve : nous avons échoué à repousser l’invasion malgré de grosses pertes adverses.
La capitale est en flamme, le poste de commandement partiellement détruit, je suis pris au piège.

Ce message est donc le dernier et s’adresse à tous les empires humains qui parviendront à le capter.

Ils arrivent …

Préparez vous à défendre chèrement votre liberté car l’avenir que le collectif propose ne s’apparente qu’à une petite mort. L’individualité que vous chérissez tant sera réduite à néant. Vous ne serez plus que l’ombre de vous-même, une coquille vide sans âme.
Résistez, car ils ne sont pas invincibles … Il leur manque cette part de folie qui nous rend imprévisibles et nous caractérise en tant qu’humains.

Résistez …

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiSe
I'm a Dreamer

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: RP pour HOF Borg 62 Répondre en citant

Mici : )

MSN
Make Your Destiny
I'm a Dreamer

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: RP pour HOF Borg 62 Répondre en citant

beau RP

grrrrrr un borg Mr. Green  jsuis en guerre contre ceux du 30, donc vala Mr. Green Mr. Green

bienvenu a toi dans tous les cas... comment se passe la ruche dans le 63 ?

3 hof / 1 lune crée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: RP pour HOF Borg 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thats My Dream Index du Forum -> Partie Libre -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by Blizzard 2009