Thats My Dream Index du Forum
Thats My Dream
Forum des Thats my Dream

Thats My Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ptite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thats My Dream Index du Forum -> Partie Libre -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timau
I'm a Dreamer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Timau, j'ai rejoins votre ally hier en prenant le compte de Open your Eyes
Je suis plutot mineur/chercheur
J'ai deja de l'expérience car j'ai un compte uni 24, ou je dois suppoorter Roya également -_-"
C'est un compte minuer de base mais polyvalent en fait :p
Il a 1.8M de pts dont 350k en mines, c'est peu pour un mineur^^, 550k en def, 200k en flotte et 460k en techno
J'ai un gros défaut uni 24, c'est que je laisse tjs  quai, mais je le fais car ma def me le permet Wink
Sinon je suis assez motivé et je flood assez
IRL je m'appelle Timothée et j'habite dans le Nord, j'ai 17 ans bientot et je fais du judo
J'aime le foot, surtout l'ASM
En musique, je suis ecclectique on va dire mais préférence pour pop/rock et un peu de métal
Voila si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiralgenial
I'm a Dreamer

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

au Nord!!!!! c'était les corons!!!!! la terre!!!!! c'était le charbon!!!!!! le ciel!!! c'était l'horizon!!!!! les hommes!!!! des mineurs de fond!!!!

tu supportes même pas lens ou les équipe nordistes :'(

Timau
I'm a Dreamer

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

Moins on va dire, mais regarde le nom de mes planètes il y a quand même lille, vals et lens Wink

Killou 666

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

Un rockeur !!
Un métalleux !!

YEAH Okay !!

Bienvenue Cool .

MSN
Timau
I'm a Dreamer

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:19 (2009)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

Merci Smile

DaemonToX
I'm a Dreamer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

Oh, un nain

Salut, le nain

Gundam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:54 (2009)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

Ouais, mais un nain qui laisse a quai!
Timau, tu va te faire RC un de ces jours! ^^
Au passage:

350K dans les mines? mineur haha! ^^
J'ai presque 900K dans les mines et je suis raideur Razz

MSN
amiralgenial
I'm a Dreamer

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

en 57 j'ai 520k point de mine en raideur Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Ptite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thats My Dream Index du Forum -> Partie Libre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by Blizzard 2009