Thats My Dream Index du Forum
Thats My Dream
Forum des Thats my Dream

Thats My Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet de jeu Online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thats My Dream Index du Forum -> Partie Libre -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArKhenZo
That's my Admin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: Projet de jeu Online Répondre en citant

Voila

Tout est dit dans le titre... Je me lance avec Yedow ( mon meilleur pote IRL ) dans un projet un peu fou ... Je suis chargé du design mais la, j'essaye de faire un truc que je métrise pas encore totalement ...

J'aimerai ( et je pense a toi Shinrei en ayant vu tes dernière créas ) deux petits transpas de format 400*150, un sur le thème des Angel et un autre sur le thème des Démons

Le premier en dominante de bleu ciel ( cf : ma bagnière du fofo ) avec c4d qui rend bien avec des ailes mais pas oblige en marquant Angel en thon bleu ciel, bleu glacé, blanc, un mix des 3 quoi Mort de Rire

Pour le deuxième, pareil, mais en ayant marqué Devil dessus, bien sur, le c4d et le transpa serait sur le thème des enfers...

Comme c'est des transpas, je n'ai donc pas de fond, pas de render, juste un beau transpa avec le mot

Merci de traiter ma demande x)

PS : Des que le jeu est fini, vous y serait tous invité Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiralgenial
I'm a Dreamer

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: Projet de jeu Online Répondre en citant

oki, bah on attend cela Wink

ArKhenZo
That's my Admin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: Projet de jeu Online Répondre en citant

Oula c'est pas encore XD

Yedow est en train de tout coder, il galère comme un porc mdrr

Jsp que vous viendrez jouer un peu chez nous pendant 2/3 raids x)

Yoruichi
I'm a Dreamer

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: Projet de jeu Online Répondre en citant

et sa serais quoi l'objectif dans votre jeu ?
j'espere qu'il sortira de l'ordinaire sinon si c'est encore une dériver de ogame y risque de ne pas avoir grand monde, quoique vaut peut etre mieux jouer seulement avec des gens qui se connaissent  
me demande se que sa ferais de jouer a seulement 20 sur un uni, je pourrais recycler make Mr. Green

amiralgenial
I'm a Dreamer

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:44 (2009)    Sujet du message: Projet de jeu Online Répondre en citant

on viendra, on viendra

ArKhenZo
That's my Admin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: Projet de jeu Online Répondre en citant

Non ce sera un jeu genre "Urban Rivals"
Dominante de combats de personnages, mais bon, il y a encore un enorme travail, on a pas encore accompli le 10eme du travail je pense...

Je vous tiendrais au courant

Shinrei
I'm a Dreamer

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: Projet de jeu Online Répondre en citant

pour les graph je verai quand j'aurait du temps

ArKhenZo
That's my Admin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: Projet de jeu Online Répondre en citant

ArKhenZo
That's my Admin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: Projet de jeu Online Répondre en citant

Je relance ma requete toujours d'actualité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Projet de jeu Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thats My Dream Index du Forum -> Partie Libre -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by Blizzard 2009